Regardez en vidéo l’Assemblée Femmes travailleuses du samedi 9 mars au Théâtre de l’Atelier

pour voir l’assemblée cliquez sur cliquer sur vidéo

à 14 heures, au theâtre de l’Atelier, 1, place Charles-Dullin, 75018 Paris (métro ligne 2 – station Anvers ou Pigalle; ligne 12 – station Abbesses ou Pigalle).

Quand le gouvernement Macron-Attal redouble de coups contre les plus pauvres et les plus fragiles, nous, femmes travailleuses, sommes en première ligne.

Comme femmes, comme mères de famille, comme travailleuses, comme étudiantes, nous nous organisons pour combattre les tentatives de ghettoïsation de l’école avec les groupes de niveau et de liquidation du logement HLM, l’entreprise de destruction des hôpitaux et de la Sécurité sociale, du Code du travail, la vie chère, la mise en œuvre du Service national universel (SNU), les violences conjugales…

Surexploitées, doublement opprimées, victimes de la politique de guerre du gouvernement à l’intérieur et à l’extérieur, mais aussi engagées dans des bagarres dans l’unité avec l’ensemble des travailleurs, nous témoignerons le 9 mars.

Parmi les oratrices :Najah Abdelkader, en recherche d’emploi, Seine-Saint-Denis,
Camille Adoue, qui conduit la liste aux élections européennes Pour le pain, la paix, la liberté !, présentée par le Parti des travailleurs, Paris,
Brigitte Jeannot, avocate, Meurthe-et-Moselle,
Christel Keiser, secrétaire nationale du Parti des travailleurs et responsable de sa commission femmes travailleuses,
Hermance Malézé, étudiante, Somme,
Vincent Martin, travailleur hospitalier, Paris,
Virginie Pérou, enseignante en collège, Val-de-Marne,
Et des témoignages de femmes palestinienne, russe et ukrainienne.

Rendez-vous le 9 mars, à 14 heures, au theâtre de l’Atelier, 1, place Charles-Dullin, 75018 Paris (métro ligne 2 – station Anvers ou Pigalle; ligne 12 – station Abbesses ou Pigalle).

Une garderie sera assurée par des militants, professionnels de la petite enfance, afin de permettre à toutes et tous de participer à l’événement.

faîtes nous part de vos réflexions: utiliser l’onglet « laisser un commentaire » tout en en bas de page

Laisser un commentaire